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    Lexique non exhaustif de compétences

    Saer Wakefield
    Saer Wakefield
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/03/2019

    Lexique non exhaustif de compétences Empty Lexique non exhaustif de compétences

    Message par Saer Wakefield Ven 29 Mar - 18:19



    Ici, un petit lexique pour répertorier les compétences déjà prises par les joueurs et bénéficiant donc déjà d'une définition établie. Il sera étoffé progressivement. Il s'agit d'une liste non exhaustive, aussi vous êtes libres d'improviser pour la création de vos propres compétences qui seront de toute façon soumises à examen lors de votre candidature.




    Compétences ACTIVES




    Les maîtrises d'armes : Les maîtrises d'armes ne jouissent d'aucune spécificité. Sachez cependant qu'un choix tel que "Maîtrise d'armes : Epée & bouclier", ce qui constitue un style à part entière, n'influencera pas vos jets au cas où vous utilisez uniquement une épée, ou uniquement un bouclier, en combinaison avec une autre arme.

    Les maîtrises de magie :



    • - Nécromancie
    • - Abjuration
    • - Invocation
    • - Transmutation
    • - Divination
    • - Illusion
    • - Enchantement
    • - Évocation
    • - Gangremagie (Pour les démonistes comme pour les Chasseurs de démons)
    • - Lumière ("Magie" employée par les prêtres & paladins)
    • - L'ombre ("Magie" employée par les prêtres de l'ombre & les voleurs associés au culte de l'ombre oubliée)
    • - Les ombres ("Magie" énigmatique employée par les voleurs, associée au plan des ombres ? Difficile à définir)
    • - Magie runique (Magie employée par les chevaliers de la mort)
    • - Chamanique (Magie liée aux éléments & aux seigneurs élémentaires, employée par les Chamans)
    • - Druidique (Magie liée à la nature & au rêve d'émeraude, employée par les druides, se décline de la sorte : Guérison, Magie Stellaire, Metamorphose, Manipulation de la nature)





      Compétences ADDITIONNELLES



      Compétences d'artisanat/profession :



      • Forge
      • Alchimie
      • Herboristerie
      • Calligraphie
      • Travailleur du cuir
      • Cuisine
      • Pêche
      • Médecine
      • Dressage (Préciser de quel genre d'animaux, dresser un cheval, ce n'est pas dresser un griffon)
      • ...




      Auras :



      • Porte-étendard du bien
      • Rempart contre l'ombre
      • Empathie animale
      • Volonté de fer
      • Résilience mentale
      • Grâce surnaturelle




      Maîtrises de langue parlée ou écrite :



      • Thalassien
      • Darnassien
      • Orc
      • Taurahe
      • Pandaren
      • Zandali (langage des Trolls)
      • Draenei
      • Nain
      • Gnome
      • Murloc
      • Runique Titanide
      • ...





      Connaissances théoriques :



      • Erudition
      • Connaissances anatomiques
      • Connaissances démoniaques
      • Connaissances historiques
      • Connaissances Titanides
      • Connaissances raciales (associée à une race, donc)




      Connaissances techniques :



      • Cavalier expérimenté
      • Chevaucheur de Griffon
      • Chevaucheur d'Hippogriffe
      • Premiers soins
      • Survie
      • Ambidextrie





      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:10